Reflet de votre image dans le miroir

Certains comme Narcisse qui en se regardant dans le reflet de l’eau tomba amoureux de lui-même, verront au travers du miroir, l’image qu’il se renvoi, celle d’une personne exceptionnelle, belle ou beau, la personne qu’il considère comme meilleur que tout le monde avec une pointe de narcissisme.


Ces personnes s’aiment elles même comme personne ne pourrait les aimer.



D’autres, ne verront dans ce reflet que le moins bon chez eux, leurs difficultés, leurs défauts, et détesteront l’image qu’ils renvoient.
Elles se sous-estiment, se dévalorisent, qu’importe les compliments reçus, elles restent certaines qu’elles ne les méritent pas.
Ces deux exemples de comportement extrême l’un par rapport à l’autre, montre des comportements qui à long terme peuvent altérés la santé mentale et vous créer d’énormes souffrances.



Le manque de confiance pour l’un et l’excès pour l’autre, nous indique qu’il faille trouver le juste milieu.



Lorsque vous vous regardez dans un miroir, vous allez effectivement voir une image à un instant précis, avec les tracas ou les joies de ce moment-là.



Ne vous posez pas de questions, acceptez-vous comme vous êtes.
Aimez vous à votre juste valeur, ne vous dévalorisez pas et pour les autres ne vous pensez pas toujours au-dessus des gens qui vous entourent, car cela pourrait vous causez du tort.


Le miroir reflète votre apparence physique, mais qu’en est il de votre beauté intérieure ?



Utilisez-le à bon escient, un petit regard pour vérifier la finalité de votre préparation et hop passez à autre chose.



Reprenez confiance en vous pour ceux qui ont du mal à se valoriser et apprenez à accepter la critique des autres pour ceux qui se surestime.



Aimer le reflet que vous transmettez aux autres plus que celui qui vous voyez devant votre miroir.